Mon chien a une blessure sur les orteils. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 4 mois Bouledogue français se blesse le dessus de ses deux pattes avant c l orteil du milieu seulement , quant on le promène. a la maison non c jardin. il na pas ses ongles long. le véto n a pu me dire quoid sinon qu il ne fallait pas qu il se lèche ?.Merci de votre aide . du coup on ose plus le sortir pour ne pas qu il se blesse...

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre vétérinaire ne vous a rien prescrit ?! Pas de crème, pas de bandage ?!
C'est bizarre tout de même, je vous conseil de changer de vétérinaire...
Sofi771
Tu peux acheter des bottes de protection pour chien comme celle-ci > http://www.zooplus.fr/shop/chiens/manteau_bottes_gilet_sauvetage_lunettes_reflecteur/bottes_protection_pattes_chien pour plus de sécurité, ton boubou est encore chiot, ca devrait être facile de l'habituer et le désensibiliser avec friandises.

Sinon tu devrai voir un deuxième véto, c'est en effet étrange que ton vétérinaire te laisse comme ca sans traitement ni explication.. Ca va c'est un petit soucis à la patte mais quand ton chien aura un vrais problème grave ? Trouver un bon véto est super important, je te conseil vraiment de changer.

N'arrêtes pas les balades surtout à son âge il a besoin de sortir pour ses besoins très régulièrement et de se sociabiliser à son environnement au maximum.