Mon chien a un souffle cardiaque. Que faire ?

Nesva

en allant pour une simple consultation suite a une boiterie , la véto a entendu je cite " un très léger souffle cardiaque du coté gauche " a mon chien , rien a droite . Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter , mais évidemment je m'inquiète un max . Je précise qu'il ne tousse pas et n'a pas d'essoufflement . Dois je quand même demander une echo et une radio , ou je peux attendre la prochaine consult ou le début des symptômes ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ton vétérinaire n'a pas cherché à savoir ce qui provoquaient ce souffle ? c'est bizarre, je te conseil d'aller voir un autre vétérinaire pour voir ce qu'il en pense. Quand c'est pour des problèmes de ce genre il est bien d'avoir plusieurs avis vétérinaire.
Nesva
c'était pas mon véto habituel , mais sa remplaçante . Elle m'a dit qu'a l age de mon chien s'était fréquent et que tant qu'il y'avait pas de symptôme on ne fait rien . je comptais aller voir mon véto habituel , mais j'ai un peu peur de passer pour la folle parano de service ^^ .
Utilisateur anonyme
Non mais pas de problème, c'est normal que tu t'inquiète, les vétérinaires comprennent très bien ;)
Tu ne passeras pas pour une parano ne t'inquiète pas XD
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Si votre chien est vieux c'est peut-etre normal mais aussi dangeureux mais si il n'est pas vieux si très dangeureux ! Aller consultez un autre véto !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ou attender que votre veto habituel viennent si il ne vient que dans longtemps aller en voir un autre !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "