Mon chien a un problème de reins et son traitement ne semble pas fonctionner. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, il y a 5 jours mon chien semblait fatigué et boitait de ja cuisse droite et refusait de manger ses croquettes, je suis allé chez le vétérinaire il lui a fait une prise de sang je vous joint le résultat. il lui à prescrit du nelio 20mg 1 cachet et demi par jour elle pese 45 KG PENDANT 5 JOURS ZITAC 200 1cp mat midi et soir pendant 4 a 6 jours et du phosphaluvet.

1 heure après lui avoir administré elle a eu je pense une chute anormale de tension plus aucune réaction impossible de la faire manger impossibilité de se lever. Le deuxième jours encore pire elle se faisait pipi dessus. J'ai commencer a avoir de serieux doute sur la médication je l'ai appeler mais impossible de l'avoir au téléphone. J'ai donc pris l'initiative d'arreter son traitemement aujourdhui c est le deuxième jours elle a complètement changer elle se leve ne boite plus recommence a manger le seul soucis c'est quelle boit beaucoup et se fait pipi dessus la nuit pourriez vous m'expliquer se qui c'est passer et si c'est normale et ce que je doit faire merci.

Pour finir j'ai une autre question nous nous sommes appercu que les symptome lui était apparu deux jour apres lui avoir acheter ses nouvelles croquettes habituelle fido boeuf pour adulte y aurait il un rapport?

2 réponses
Tania28700
Prends conseil auprès d'un autre véto. Quant aux croquettes, elles contiennent des céréales, ce qui n'est pas forcément bien pour la santé de nos animaux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Annick92
en effet c'est tres bizarre mieux vaut changer de veterinaire peut etre....au cas ou vous devriez lui donner du nelio 20 mg contactez moi mon chien etant decede il y a peu de temps j'ai pdes plaquettes a revendre pas cheres...sait on jamais...et j'espere que votre toutou va aller mieux maintenant