Mon chien a un problème de peau. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour , je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire , mon chien de 6 ans type berger allemand a un gros probleme de peau , probleme constant et persistant depuis presque 3 ans .malgre des consultations de veterinaires differents tous me repondent pareil allergie aux puces et surtout la salive , mais apres un raclage de peau ( rien trouve) , verification de la peau pas de puce rien , un traitement tous les mois antiparasitaires , des antiinflammatoire rien ne change il a plus de poils , se gratte h24 donc est fatigue , est toujours deshydrate car il se gratte , et sa peau se desquame a outrance , on a suivi chaque conseils de veto et rien y fait , le seul moment il ne se gratte plus trop c est quand il a une piqure contre les demangeaisons .on a change sa nourriture plusieurs fois , son shampoing aussi rien n y fait ..... quelqu un aurait il une idee ?? merci beaucoup
3 réponses
Sofi771
As tu vu des vétérinaires spécialisée en dermatologie ?
Utilisateur anonyme
non je ne savais meme pas qu il y avait des veterinaires specialises en dermato , mais vu la grandeur de ma ville ca m etonnerait qu il y en ai t un je vais voir merci

Sofi771
Recherche sur internet.. Comme pour les humains, entre un médecin généraliste et un dermato il n'y a pas photo.. Et tu économisera les multiples consultations chez des vétérinaires qui au final, ne régleront pas le soucis