Mon chien a un patte enflée, que faire ?

Utilisateur anonyme

Il n'a pas rien de planter dans la patte il a fais une chute il y a 24h je pense qu''il a un entorse , il n'y a pas de bleu comme un os casser .... Mais une léger enflure j'ai rendez vous demain soir avec un vétérinaire mais en attendant que dois-je faire..... C un bulldog américain

3 réponses
Utilisateur anonyme
Es ce que je peux faire quelque chose pour l'aidé
Docline
En effet il va falloir prendre une radio rapidement
En attendant, comme pour nous je suppose, refroidir la zone (bassine d'eau froide avec du gros sel par exemple), granules homéopathiques d'arnica toutes les 4 heures si vous en avez à la maison.
Utilisateur anonyme
Merci