Mon chien a un oedème suite à une opération. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon cane corso a du subir une opération suite a une malformation d'une vertèbre. L'opération ces déroulée le 25 mai 2013 tout ces très bien passé.10 Jplus tard un œdème a fait son apparition, se qui avait été prévu par le vétérinaire, le problème ces que cet œdème était comme un ballon de rugby et devait partit dans les 4 à 6 semaines. Six mois après l'opération l'œdème est toujours la diminuer de moitié mais cela fait quand même six long mois. maintenant le vétérinaire me répond qu'il faut laisser faire le temps. Ponctionner n'est pas possible a cause qu'il a été opérer a la colonne ces trop risquer de lui faire attraper une bactérie. Si vous avez des solutions ou si vous avez déjà vécu cela. D'avance je vous remercie pour vos réponse.
2 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai consulté quatre vétérinaire différent qui ne savent pas vraiment quoi dire, j'ai eu trois sa finira par partir et un je pense pas que sa partira un jour. Sur le net il est écrit qu'il faut parfois 1 ans.
Il y a bonne chose ces que ça ne le gêne pas du tout, il se roule les quatre pattes en l'air, il na pas mal.
Dante pierre merci d'avoir donné ton avis.
Utilisateur anonyme
Consulter un osthéopathe, ces pour les os un osthéopathe. Non???
Il font autre chose, je sais vraiment pas.