Mon chien a un lymphome. Est-ce dû aux pesticides ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a un lymphome. Maladie très peu connue, j'ai quand même lu sur une site spécialisé qu'une des causes connues étaient les pesticides. Est-ce exact ? La masse de la taille d'un œuf (maintenant un balle de tennis - après une semaine) est apparue 4 jours après son vaccin annuel. Son système immunitaire était donc très affaibli. Le jardin a été bombardé de pesticides en 2012 car mon propriétaire (agriculteur) ne supporte aucune mauvaise herbe. Parfois j'étais prévenue et j'interdisais le jardin à mes chiens durant au moins 3 jours, parfois il passait sans m'en parler et mes chiens ont bien sûr été exposés à ce poison. Mon chien va mourir dans le mois qui vient. Mon autre chien ne montre encore aucun signe de faiblesse. Merci de bien vouloir m'informer de manière à ce que je puisse interdire mon jardin aux pesticides de mon propriétaire. Bien à vous. Mamywesties.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les liens de cause a effet sont de plus en plus démontrés par les chercheurs.Plusieurs agriculteurs(utilisant donc des pesticides en masse)sont aussi malades(cancers et autres trucs bien joyeux...).
C'est donc dangereux pour toi et pour tes animaux.
Si ton proprio ne veux pas t'écouter et que tu es sure que les pesticides ont saccagés la santé de ton chien,fait le nécessaire.
Bon courage pour la suite.