mon chien à un ecart de dent a 7 mois est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Je m'apelle luso J'ai un Chiot de 7 mois nommée fox né lof, Je minquiete beaucoup de ne pas pouvoir le confirmer C'est pour cela que je vous demande votre avis Tout a l'air parfait sur Fox sauf ses machoirs ... Sa machoir superieure est avancé par rapport a sa machoir inferieure Est ce que c'est normale ? cette difference va t-elle se regler ?
pouvez vous me donner des conseils ?! A cette age là ses machoirs sont developper ou il faut que je reste patiente encore un peu pour qu'elle soit developper completement ?

j'esper que vous pourrez m'aider Merci d'avance et a bientot !

[img|luso_4d6f67a0840db.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
je veux pas dire de bétise sur photo c'est jamais trés évident, ça ressemble à une prognathie ou à une proalvéolie (ça ça se corrige avec un appareil) mais à mon avis y'a qu'un véto qui peut te donner une vraie réponse.
Quant à la confirmation ça se sont les pros "BA" qui te répondront si c'est un défaut qui l'empêche ou pas.
Utilisateur anonyme
je viens de gratter un peu apparemment la prognathie n'est pas inhabituelle chez le berger allemand, c'est rhédibitoire pour une confirmation, mais il semblerait que ça puisse aussi s'arranger avec la croissance. Là encore je pense que c'est un Véto qui t'en dira mieux.... ;)
Utilisateur anonyme
Un chien prognate c'est l'inverse, c'est la machoire inférieure qui dépasse la supérieure.

Là c'est un chien bégu.
Et là c'est clair que le chien n'est pas confirmable... il est comme ça depuis que tu l'as?

J'ai une copine qui avait sa BA qui était aussi bégu, mais beaucoup moins que le tient , avec des massages et en grandissant ça c'est arranger mais là ça m'étonnerai énormément que ça devienne normal.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas très important du moment que ça ne gêne pas le chien !
Utilisateur anonyme
SHAMPA a raison confirmé ou pas qu'est ce que ça peut faire par rapport à tout l'amour que ça donne -
Il est prognathe effectivement, et bien en plus ! (la prognathie c'est dans les deux sens, bégu c'est simplement la désignation de ce type de prognathie).
Tu sais si il y a des antécédents dans sa famille. (demi-) frères/soeurs, tantes/oncles, etc.?