Mon chien a un caillou dans l'intestin. Que faire ?

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
mon charly avaler en caillou la radio montre qu il est bien le veto ma donner comme soluction lui donner poireaux et huile de parafine autrement une operation oblige aidez-nous si vous avez des ideies ? merci charly et son caillou
" cofegep "
5 réponses
P'titefleur
Ta véto a tout dit.....si Charly n'éjecte pas le caillou avec l'huile de parafine.....c'est l'opération.

Il n'y a rien d'autre à dire.
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
et oui je commence a flipper car d autres personnes me dit aussi qu il est possible que ses des gazes .je pars samedi avec mon charly a lecole veternaire a maison-alfort pour faire une revision je donnerais des nouvelles promis merci
" cofegep "
P'titefleur
A la radio on voit bien la différence entre un caillou et des gaz...
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
je pense que si ca serais en caillou il ne serais pas en forme et la les signes rien il mange il joue il n est pas triste mais je vais le savoir demain .
" cofegep "
P'titefleur
C'est toi même qui dit que la radio le démontrer !!!

Lorsque l'on fait une radio le véto sait faire la différence, enfin normalement, entre caillou ou os ou autre et des simples gaz ou crottes.