Mon chien a un bouton rouge au coin de l'oeil. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour,mn chien a une petite boule rouge,dure avec une pointe noire au bord de l'oeil,pas a l'intérieur mais ds le prolongement du museau juste en dessous de la paupiére inférieure ca grossit de plus en plus?
4 réponses
Guizmo38
Et bien, la question ne se pose pas. Il faut aller chez le vétérinaire pour l'examiner.
Utilisateur anonyme
merci pr l'info mais avant d'y aller j'aurais voulu avoir une petite idée,ca ne le géne pas,ni douloureux...

Guizmo38
Je n'ai aucune idée de ce que sa peut être.
Mais, même si sa ne lui fait pas mal, " la boule rouge " risque de s'aggraver ( s'enfler).
Utilisateur anonyme
Mon chien a exactement la même chose! as-tu trouvé ce que c'était???