Mon chien a un bouton blanc qui devient noir. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un chiot de 5 mois depuis 3 semaines (berger des shetland). Il y a 1/2 semaines, il a eu un "bouton à tête blanche", l'éleveuse nous a dit que c'était de l'acné. Il est ensuite devenu noir avec des petits points autour, et maintenant on dirait que un petit bout de peau est parti, à l'endroit du bouton... C'est normal ? Merci ! :)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Aucune idée mais si ce n'est pas déjà fait, aller consulter quelqu'un au plus vite agissez, déplacer vous dans une animalerie pour voir c'est quoi cette tache et parlez-en à quelqu'un de votre entourage ETC... C'est très important! Circulez et aller dans les boutiques animale, vétérinaire, docteur n'importe quoi tant que vous aller chercher de l'aide