Mon chien a tendance à mordre. Que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
ma chienne bouledogue francais de 2 ans et demi a deja pincer 3 fois des personnes qui rentre cher moi elle aboie et kan ils arrive elle pren un elan et chique les mains que faire?
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    on est deux et elle est tres possesive mais je la promene en laisse et elle ne dit rien aux autre chien je l'ai emmener un an dans un club canin donc elle est sociable et on a souvent du monde a la maison c justement le probleme tujour la peur quel morde .
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Si ton chien n'a jamais vécue avec d'autres personnes que toi , c'est normal elle pense qu'elle doit protéger son territoire et aussi les personnes qui habitent sur son territoire . La solution est de promener ton chien pour l'habituer à voir d'autres personnes .
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !