Mon chien a t-il vu quelque chose pour agir comme ça ?

Utilisateur anonyme

hier soir mon petit York de 5 mois nous à réveillé par des grognements mon mari à allumé la lumiere et il regardé fixement un endroit assit sur le lit mon mari l'a emmené dans toute les pièces pour qu'il regarde et retour au lit lumiere éteinte et il recommence ne veut pas se coucher et tjr à regarder un endroit précis et je pense qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un mon pére étant mort il y à 4 mois et mon autre chien décéde il y 6 mois, je suis un peu dans le vague mais c'est assez prenant.

1 réponse
Docline
Bonjour. Je comprends que son attitude vous ait interpellé, mais vous ne saurez jamais ce qui s'est passé, alors n'y pensez plus trop ...