Mon chien a-t-il une maladie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un chiot (Shih-Tzu) il y a 4jours, chez des particuliers après avoir vu leur annonce sur internet. Seulement les conditions dans lesquels les chiots ainsi que leurs parents vivaient étaient insalubre (Chiots baignant dans l'urine, Parents négligés, Peu nourris, Et odeur insupportable.)
Seulement voilà. Hier, je caressais mon chiot quand je sentis une croûte sur sa patte. Je l'ai donc ensuite regardé, et il y en a également au coin de sa bouche, sur sou cou, ainsi qu'au niveau de l'arrière train, au dessus de sa queue. J'aimerais donc savoir de quoi il pouvais s'agir. Est-ce dû aux conditions dans lesquels ils vivaient auparavant ?

Merci de me répondre au plus vite. [img|franboisier_4f12e2260de7d.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
il faut voir un véto - Un chien ne s'achète pas par annonce - Il y a des éleveurs sérieux -

Ces gens là font du fric avec l'utérus de leur chienne -
Utilisateur anonyme
Déjà va voir un vétérinaire, et ensuite appelle une spa et donne leur le nom et l'adresse de ces personnes pour qu'une visite soit faite.
Tu peux en parler sur le site "rescue" et voir si un enquêteur spa ne peux pas aller faire un tours là bas, il faudrait que ça s'arrête.
Utilisateur anonyme
Merci, j'avais pensée à prévenir la Spa, je vais m'en occuper. Je ne peux tolérer ca. Je vais aller faire un tour sur le site.
Je suis également d'accord avec toi Marie, ils ne font ca uniquement pour l'argent.
Merci à vous les filles.
Utilisateur anonyme
Alors pourquoi as tu acheter ton chien la bas lorsque tu as vu leurs conditions de vie ?

Plutot bizzarre ...
Utilisateur anonyme
Margaux a raison -
Utilisateur anonyme
oui et les chiens qui sont la ba ils ont rien demandé, alors ne pas les adoptés c'est les laissé entre de mauvaise main et c'est pas bien mieux!! *