Mon chien a-t-il une anomalie au niveau de l'appareil reproducteur ?

Cindyliloo

Bonsoir, désolé pour les termes que je vais devoir employer mais malheureusement je ne sais pas trop comment exprimer ce qui se passe avec mon chien ( lol ) Lorsque moi chien " s'excite " sur une peluche ou autre, son penis sort entièrement ( ce qui est normal), mais ses testicules aussi et cela me fait très peur ! Cela met bien 3-4 minutes avant de redevenir " normal ". J'ai constaté qu'au niveau de son pénis ( lorsque celui-ci n'est pas sorti ) qu'il y a des petites lesions rouges... Pensez vous que je devrais aller le faire voir a un vétérinaire ? Je suis assez inquiète même si pour lui cela ne semble pas le gener pour le moins du monde.... Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Si vous observez des lésions rouges au niveau de son pénis, il est préférable de consulter votre vétérinaire. Il ne vaut mieux pas attendre que cela s'infecte. A force de se frotter à ses lésions, votre chien risquerait de s'irriter.

Bonne journée,
Marion pour Provéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "