Mon chien a-t-il un trouble du comportement ?

Utilisateur anonyme

« je possède un staff de 15 mois, çà fait 2 fois que je l'emmene dans les bois et quand il revient il est comme fou il se frotte la truffe continuellement il se roule dans tous les sens mais seulement quand il se couche debout il ne fait rien je l'ai emmené dans 2 bois différents comme il était vraiment pas bien je l'ai emmené les 2 fois chez le vétérinaire il ne sait pas ce qu'il a pouvez vous m'aider en sachant qu'il ne fait çà que depuis un mois avant rien .... »

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Changer de veto aller en voir un autre pour voir ce qu'il vous dit !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse
j'ai déja changé d'endroit 2 fois mais, il passe son temps à renifler partout difficile de savoir ...... mais le plus bizarre c'est qu'il ne fait çà que qaand on est rentré et lorsqu'il est couché debout çà ne lui fait rien