Mon chien a t-il un coup de blues ?

Utilisateur anonyme
Nous avons perdu notre chat de 2 ans d'une maladie il y a un mois et depuis notre chien qui était très copain avec notre chat, n'a plus le même comportement. Il paraît triste, ne mange plus ses croquettes, il réclame encore plus d'attention qu'avant , il boude, pleure parfois. J'ai vraiment l'impression qu'il le cherche et qu'il lui manque beaucoup . Est-ce les symptômes d'une petite dépression ?
1 réponse
Jessie Et Joy
Bonjour, pendant peut-être quelques jours, vous devrez être super présente avec votre chien. Il faudra beaucoup plus lui donner de l'attention. Si cela ne passe pas aller voir votre véto ou un éducateur canin!
" Jessie et Joy les petites chipies // "