Mon chien a-t-il pris froid ?

Utilisateur anonyme
ce matin au reveil j;ai constate que mon chien plutot un chiotnde 3mois, etait aphatique, tremble, ne mange plus,ne bois plus,bouge lentement sa tete avec un regard triste.inactif,il a tendance au someil.a noter que la nuit passe il faisait tres froid.
est ce qu'il sagit d;un coup de froid?
je l'ai rechauffe,mais il est toujours inactif.
que puis je faire?
merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir!! je ne vais etre tres originale mais je pense que tu dois faire appel a un veto!! a cet age là les bb sont tres fragile en plus si il ne boit pas il peut se desidrater tres vite!!! donnes nous des nouvelles de ton bb
Utilisateur anonyme
Alors ? Quelle nouvelle ? Qu'a dit le véto ? C'est toujours ennuyeux ce genre de problème chez un chiot !
Utilisateur anonyme
slt tout le monde
merci pour l'interet que vous avez manifester pour ma question.
en fait je l'ai emmene chez le veto qui conclut a un coup de froid.il lui a prescrit des antibiotiques et des antinflamatoires.il commence a recuperer,il rste tout de meme un peu asthenique.
Utilisateur anonyme
Voila une bonne nouvelle ! Bonne santé au ti bout !