Mon chien a-t-il la teigne ?

Utilisateur anonyme
Cet après-midi, j'ai remarqué une tache rouge sur le ventre de ma chienne. Il y a aussi une petite galle juste à côté (voir photo). Un peu plus loin, il y a 2 autres petites taches rouges, un peu comme de la démengeaison. Est-ce que ça serait de la teigne ? Ça n'a pas l'air à lui faire mal... Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

Les photos ne sont pas passé, mais le mieux serait d'aller au vétérinaire puisque c'est lui qui délivrera un traitement adapté et pourra faire un réel diagnostique. Dans tout les cas, n'attends pas trop, car la teigne, c'est difficile de s'en débarrassé ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|flo2000_527ea21e08e50.jpg]