Mon chien a-t-il l'oreille cassée ?

Utilisateur anonyme
je pense que mon chien a une oreille casser car il a une oreille bien droit et l'autre et toute molle c'est un labrador croiser berger australien il a 3 mois
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Non, chez les chiots aux oreilles dressés c'est courant qu'une oreille ne soit pas redressé quand il est jeune, elle se dressera sans doute avec le temps...sinon elle restera comme ça!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
A 3 mois difficile de se prononcer.
Si tu veux que ton chiot ait les oreilles droite, il suffit de ne pas y toucher.

Les oreilles sont faites de cartillage, de cette manière, elles font yo-yo jusqu'à 6 mois.