Mon chien a-t-il été empoisonné ?

Utilisateur anonyme
voila y a 15 jours ma chienne croise epagneul nain continental papillon s ait coucher sous la table a pedaler essayer de se relever et le train arriere sans reaction apres tremblement bave dans la voiture direction le veterinaire et vomis dans la voiture il a jamais vomis avant et apres beaucoup moins d energie apres et apres le veto la garde mais sa allait mieux le soir fait la crise vers 17 h

Il a quoi comme maladie qui peut correspondre a ces symptomes car on ma dit empoissonnement mais j y crois pas
2 réponses
Anthony C
Une crise d'épilepsie peu être
Utilisateur anonyme
faudrait peut etre demander au véto non?...