Mon chien a-t-il des problèmes respiratoires ?

Stéphanie 69
Lorsque mon chien ( yorkshire de 10 mois) respire il y a comme un ronflement. Cela dure depuis 2 jours. Ce matin en plus des ronflements il tousse!

Que se passe-t-il? Et que faire?
Merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien peut être malade, comme un humain. A l'inverse de nous, les chiens n ont pas les anticorps pour se défendre, je te conseille d' appeler un véto, je pense qu il voudra le voir.
Utilisateur anonyme
Bonjour stéphanie 69

oui si ton chien est malade il faut que tu l'emmenes rapidement consulter chez le vétérinaire.

Ne perd pas de temps et surtout ne lui donnes jamais les médicaments que tu as pour les humains

les animaux font de tres mauvaises réactions aux médicaments humains.

Courage et bon dimanche.