Mon chien a-t-il de l'eczema, une morssure ou une maladie ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chienne age de 7 ans a au niveau de la joue droite un creux avec du pue et la peau est blanchatre et je c pas ce que c'est donc si ca vous est arrive avec votre chien pouvez vous m aider svp?
8 réponses
Utilisateur anonyme
je crois que c'est une morsure c'est arrivé avec mon Rex mais sur sa tête. tu dois l’amener au véto il va la nettoyer et te donnera des antibiotique ou des comprimé ( pour moi les deux ) .
Utilisateur anonyme
Et que t'a dit le vétérinaire ?......
A titre d'indication : pus = infection ..........

Utilisateur anonyme
Ah ben tiens, j'ai une plaie avec du pus, je vais attendre de voir ce que ç donne avant d'aller voir mon docteur. Tu ferais ça ? Non.
Alors vois un véto rapidement. Ta chienne a peut-être un abcès, ça ne peut que s'aggraver si tu fais rien.
Lareveuz
J'espère que effectivement tu es aller voir le vétérinaire.
Les infections de ce type ne sont pas à prendre à la légère. Surtout sur cette partie du corps.
Donne nous des nouvelles stp =)
Utilisateur anonyme
Alors, on est lundi, ce chien a-t-il vu un véto ?
Utilisateur anonyme
merci a tous de m avoir répondu ma chienne va un peu mieux (je pense) car je désinfecte tous les soire j applique une crême que mon veto m avais donne pour mon autre chien qui avais une plaie un courte c 'est formé donc j y surveille de prés.
J' aimerai savoir si la betadine c'est bon pour ma toutoune?
et en se moment mon compagnon et moi nous avons des soucis d argent donc le veto va être dur
Lareveuz
Merci pour les nouvelles =)
Tu as bien réagi, et continuer à bien surveiller de près.
Oui tu peux utiliser la bétadine pour ta chienne, les vétérinaires ont comme produit spécifique de la "Vétadine" mais c'est exactement pareil =).
Si problème, n'hésite pas a demander conseil à ton véto par téléphone (cela ne va rien te coûter ^^).
Utilisateur anonyme
merci d avoir répondu merci du renseignement pour la betadine