Mon chien a-t-il besoin de compagnie ?

Utilisateur anonyme
mon chien est seul a la maison et quand je le promene dés qu'un chien passe il se met a pleurer que dois - je faire ??
existe t il des rencontres pour chiens ??
5 réponses
Miss-Light
Oui il existe des Dog-meeting
Utilisateur anonyme
cette race de chien a besoin de se dépenser - Il lui faut peut être de grandes promenades ?
Utilisateur anonyme
Oui bien sûr qu'il existe ! Peut être que, quand votre chien voit passer un autre chien, il veut jouer avec. C'est la réponse à votre question ?
Utilisateur anonyme

Combien de temps il est seul ???

et combien de promenades a-t-il par jour et de combien de temps

et clopine a raison il veut surement jouer avec le chien qu'il voit
Utilisateur anonyme
peut etre qu'il pleure parce qu'il l'associe a un compagnon de jeux et que jamais il ne jouent avec lui... mais je pense que si vous jouez avec lui( et pas "je lance la balle 2 fois et ca y est, j'ai joué avec lui") et l'occupez plus pendant ses journées ,il ne pleurerais plus
l'avis d'un vétérinaire est quand même plus fiable et un appel ne coûte pas grand choses... =)