Mon chien a souvent des vomissements. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon jack russel de bientôt 4 ans vomis assez souvent cela commence à m'inquiété
Merci pour vos réponses
8 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour si sont vomi et blanc vert c'est parceque il se purge . aussi non je c'est pas.
Utilisateur anonyme
A quelle fréquence ? Vrai vomi ou une sorte de cracha ? A-t-il une perte d appétit, maigrit-il? Son comportement à changé? Est-il vermifugé?
Utilisateur anonyme
Eniron 4 fois par semaine environ, c'est du vrai vomi il ange bien et son comportement n'a pas trop changé à part quand il vomis sa doit le fatigué oui il es vermifugé
Merci
Beille
bonjours moi j ai une chienne l hassa de 4 ans depuis toute petite elle vomit regulierement il peut se passer un moi sans vomit mon veto n avait rien trouver hier on lui a fait une echographie des reins resultat calcul au reins gauche obligation de l operer
Utilisateur anonyme
Je pense que le mieux est au moins d appeler le veto et envisager une visite
Utilisateur anonyme
Je pense que je vais appelez mon véto sa commence à m'inquiété merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Ok tient nous au courant
Utilisateur anonyme
OKI encore merci