Mon chien a peur en voiture. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Salut!
J'aimerai partir avec mon chien en voiture mais voilà: il pleure.J'en ai parlé au vétérinaire et il nous a dit que notre chien avairt peur de la voiture, il nous a donc prescrit un genre de spray qu'une connaissance avait testé et qui marchait très bien...Pour elle, car dans notre cas le spray n'a aucun effet. Si nous allons faire une balade dans les bois (en y allant en voiture) ma chienne ne pleure qu'a l'aller comme si elle était impatiente d'aller se promlener et se tait durant le retour.Avez-vous des conseils pour m'aider???

Thanks d'avance!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Chienne expressive ?

Elle chouine c est ça ? Peut être qu'elle est heureuse d'y aller
C est pas de la peur car elle l'aurait refais au retour