Mon chien a peur des inconnus. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon bouledogue français est un chien calin adore tout nos amis( des joies des pleur quand il part et des pipi de joie) mes a peur des gens qu'il ne connais pas et il grogne sur des personnes qu'il ne connais pas dans la rue ,a la plage ....
avec les chiens ils est très dominant ne se laisse pas faire leur grogne dessus
pourquoi et t'il comme sa alors que petit je l'amenner partout avec moi voir des gens des chiens...
11 réponses
Utilisateur anonyme
et bien le mien a des femelle autour il ne sais jamais enfuit et il a encore etait moin surexcitée