Mon chien a peur des gens. Comment le rassurer ?

Utilisateur anonyme

comment pourrais je faire pour qu'il n'ai plus peur des gens??

4 réponses
Utilisateur anonyme
c simple le laisser dans une place ou il y a une bonne circulation des personnes et ne le frappé pas il va etre comme tu veux
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour tout d'abord il me faudrait plus de renseignement sur votre chien

-ou vous l'avez adopter
-a quel age
-quel sexe
-quand?
-son passer
-sa race

mrc de repondre directement sur mon compte mrc

cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Y aller progressivement, le socialiser doucement en l'emmenant dans des endroits peu bruyants au début, où il y a peu de monde, et le récompenser (donner autre chose que ces croquettes) et le féliciter. Effectivement il faut beaucoup de patience, mais pas de brusquerie. Il a le même comportement chez vous quant il a du monde ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
N'importe quoi Fr_dr_ram.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "