Mon chien a peur des autres chiens. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai un américan staffordshire de 4 ans et demi depuis presqu'un an (je suis sa 3ème propriétaire). Il s'est fait attaqué plusieurs fois depuis qu'il est a la maison par des chiens plus grands que lui. Du coup, il est mort de peur dès qu'un grand male l'approche (surtout quand ils ne sont pas castrés :/). Hiers au dressage, il y avait un nouveau chien (un énooorme rottweiler), du coup, il s'est mis à aboyer tout le temps et avoir vouloir attaquer dès que le chien passait près de lui ou sautait. D'habitude au dressage, il est impecable et dès que ce chien est parti, tout c'est bien passé. Mais je n'aime pas voir mon loulou dans cet état et je ne sais pas comment l'aider à avoir moins peur :( (il a un passé malheureux, ça n'aide pas...) merci de votre aide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Va voir un comportementaliste canin ou un vétérinaire .Mais sinon encourage le a aller vers d'autres chiens comme dans des concours ou dans des parcs a chien .