Mon chien a peur d'aller en forêt, comment faire ?

Utilisateur anonyme
j'aie adopter un greyound il y a 5 ans tout allez bien pour les promenades je pouvez le lacher en bord de foret il courait et revenez vers moi j'usqu'au jour ou il a apercu un chat et la courser il ne l'a pas attraper il est revenu vers moi normalement ? je ne sais pas si c'est une coincidence ou si cela lui a rappeler des courses peut etre etait il puni quand ils n'attraper pas
la peluche ou ne gagner pas mais une chose est sure depuis ce jour je ne peut plus le lacher il fait demis tour et rentre a la maison en courant (et pour attraper un levrier !!! j'aie changer d'endroit mais si il ne veut pas se promener il stop peut etre pouvez vs m'aider , c'est un chien adorable qui a courut en irlande est a ete sauver par LEVRIER EN DETRESSE
1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est peut être un traumatisme.
Moi j'aurais pris un jouet qu'il aime beaucoup ou des friandises pour l'attirer. Ou alors ne va plus en foret...