Mon chien a perdu son appétit, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je voulais avoir vos avis , hier j'ai changé les croquettes pour Sweety 1/4 de nouvelles 3/4 d’anciennes, il c'est régalé par contre aujourd’hui pas la grande forme il ne veux ni boire ni manger et à dormi la plus grande partie de la journée , vous pensez qu'il a du mal à digérer les nouvelles croquettes ?? merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si votre chien est très joueur et dynamique cela est anormal en revanche si votre chien mange des bricoles dehors votre chien peut les regurgite et ne pas vouloir de son repas
Utilisateur anonyme
Cela pose des problèmes dans l'estomac de votre chien mais des le lendemain normalement cela devrait aller mieux si ce n'est point le cas je vous conseille de changer de croquettes et d'attendre et si cela se répète encore aller voir votre vétérinaire ( a mon avis ce petits problème va vite ce réglé :) )