Mon chien a mauvaise haleine, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon pinscher nain de 1 an et 7 mois pue de la gueule, que faire ? Il ne mange que ses croquettes Fido, il a aussi un os a moelle et un denstatix par jour mais cela ne change rien...
3 réponses
Utilisateur anonyme
il peu avoir une infection va cher ton veto pour une petite consultation on nses jamais sinon esque tu lui donne otre chose a manger ? Cela peut être symptomatique de plusieurs pathologies:
-Problèmes hépatiques,
-Problèmes rénaux,
-Problèmes digestifs divers,
-Maladies auto immunes,
-Problèmes dentaires...etc...

Tiens-nous au courant.
Utilisateur anonyme
J'te remercie de ta réponse, je vais appelé mon véto la semaine pro pour en savoir un peu plus et je te redit ça.

Il ne mange rien d'autre que ses croquettes, à part quand du monde vient manger à la maison ils lui donne quelque petit truc comme des gateaux apéros et sinon mon conjoint lui donne une fois de temps en temps un petit bout de fromage.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses c'est sympa :) Je vais suivre vos conseil. Encore merci :D