mon chien à mangé une pillule

Utilisateur anonyme
mon chien à mangé une pillule à ma fille une vyvense 50 mg depuis 9 am le 27 février je ne sais pas quoi faire pour l,aidé et quesqui peux arriver merci
6 réponses
Sofi771
Petit coup de fil à un vétérinaire pour savoir si c'est grave ou non et quoi faire.
En appelant ton vétérinaire habituel tu as le numéro du véto de garde sur le répondeur.
Tiens nous au courant !
Utilisateur anonyme
merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Des nouvelles ?
Le chien d'une amie avait avalé la plaquette entière quand j'étais ado, et le vétérinaire avait dit que ce n'était pas bien grave, me semble-t-il.
Utilisateur anonyme
Nadinemathieu ne parle pas de la pillule ...

Le Vyvanse c’est un produit similaire au Concerta parce que son effet dure jusqu’à 13 hres durant et agit 90 minutes après sa consommation. Il est offert en plusieurs dosages (20 mg, 30 mg, 40 mg, 50 mg, 60 mg et 70 mg) et il est conçu pour les enfants de 6 à 12 ans. J’ai d’abord trouvé de l’information sur le site officiel de Vyvanse qui guide bien les parents sur ce qu’est le TDAH et quelques outils permettant de mieux suivre l’enfant dans sa maladie sont offerts...
Sofi771
J'attend aussi des nouvelles du loulou !
Tania28700
Moi aussi pilule était égale à pilule contraceptive ! rhooo !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "