Mon chien a mangé un tapis. Peut-il en rester des bouts dans son estomac ?

Utilisateur anonyme
Mon chien golden retriever de 5 ans a manger se matin trés tot un tapis .
Nous nous sommes levées et nous avons vues du vomie avec a l'intérieur des morceaux rouges et blanc de la laine ... Nous avons découvert que le tapis avez disparue , !! Je m'inquite car peut etre a t'il encore de la laine dans sont estomat ? Que faire ?
J'attend vos réponses vite , merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
normalement non regarde dans ses escrements un tapis netier ???
Utilisateur anonyme
Vétérinaire !!!!!!!!!
J'espère au moment ou j'écris, alors que cela fait déjà un jour que cela est arrivé que tu as appelé au moins le vétérinaire pour demander conseil !
Utilisateur anonyme
Tout dépend de la composition de ton tapis... En général, il n ya que peu de risques. Le mien a mangé du BA13 ily a quelques mois, que j ai retrouvé le lendemlain...
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses ... C'était un tapis de meme pas 1 métre ... ^^
Mais il vas bien , en regardans ses escréments il n'y avait rein de grave ^^ MERCI pour tout !!!