Mon chien a mangé un KitKat, est-ce grave ? Merci

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
ca dépend en quelle quantité
Utilisateur anonyme
Sa depand combien il en a manger ?
Utilisateur anonyme
Une barre entière ...
Utilisateur anonyme
Heu ... y'a beaucoup de chocolat !!
Donc si tu voit des trucs pas normal prends RDV chez le véto !
Bon courage j'espère que rien n'est grave !
Utilisateur anonyme
D'accord je vais surveiller. Merci !
Utilisateur anonyme
le chocolat chez les chien = mort , mais un kit kat sa devrait passer .. mais si il mange un jour une plaque de chocolat entiére il peut se retourner l'estomac et mourir , le chien de mon granp-père en a fais l'éxpérience..
Utilisateur anonyme

Alors pour le chocolat je ne sais plus ça doit revenir à certaine quantité pour vraiment être nocif mais si comportement anormal aller chez le vétérinaire pour être sûr
et toujours faire attention à certains aliments

Utilisateur anonyme
Je pense que sa peut aller mais je te direr d'aller chez un véto pour vérifié
Utilisateur anonyme
Clacla Poh avait dit dans son message de base combien le chien en avait mangé
Utilisateur anonyme
1 jour est passé est son comportement est normal (pas de diharé et il n'a pas vomis), je pense que ça va aller. Merci !