Mon chien a mangé un cure dent. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,  mon chien a manger un cure dent, qu'est ce que je peut faire? ! Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
MOI A TA PLACE J APPELLERAI UN VETO POUR UN RENSEIGNEMENT
Utilisateur anonyme
Vétérinaire directement que je ferai et celui le plus proche, si il y a une perforation il ne mangera peut-être plus jamais comme avant, c'est dangereux
Tania28700
On peut avoir des nouvelles, stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour ; je lui est donné du poireau tout va bien pour lui pas de changement de comportement ; Ouff mon amour de chien va bien ; jai eu très peur. En faite quand ces comme ca il faut lui donné du poireau ou de la poire sa envellope la chose pointu est évite qu'il se perse un intestin ou autre. ..
Utilisateur anonyme
Merci pour l'info
Tania28700
merci pour ces bonnes nouvelles ! calins au loulou ! et planque les cures dents !! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "