Mon chien a mangé un chewing gum. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Durant sa balade quotidienne mon chien ( un border collie de 4 mois et demi) a avalé un chewing gum qu'il a trouvé sur le trottoir et j'aimerais savoir si c'est grave, si le chewing gum est toxique merci de vos réponse .

Nath;)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Quand tu avales un chewing gum tu es malade ? Non , pareil pour ton chien

Si tu savais ce qui peuvent manger comme cochonneries... Le mien m'a mangé des bonbons chocolat avec les papiers !!! Il en ai pas mort et heureusement