Mon chien a mangé du sel pour le gel. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Tantot en revenant du travail mon chien avait le ventre dure, je l,ai donc sortie et il c'est couché sur le ventre comme si il allait etre malade mais rien, alors je suis rentré et il ne semble pas bien aller, mon grand-pere m,a dit avoir mis du sel dans les escalier pour la glace, je me suis dit que mon chien en avait p-e manger ?! Si oui es-ce grave ? Si non d'apres les symptomes, qu'a t-il pouvez vous m'aider ?

Merci!

[img|cedricka_511ecea6e0fe2.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si ils ont mis du sel dans les escaliers, se sont les coussinets de ton chien qui vont avoir très mal !

Si tu trouve que ton chien a un comportement bizarre, le mieux et de l'emmener chez un vétérinaire qui sera le plus apte a te répondre