Mon chien a mangé 6 bâtonnets de dentastix. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila mon chien vient de manger 6 bâtonnets de dentastix d'un coup,je voulais savoir se que sa pouvait lui faire???
8 réponses
Anthony C
C'est pas marqué sur l'emballage ou la boîte à combien de bâtonnets il a le droit par jours?
Je pense que sa ne lui fera rien du tout au pire il vomira.
Utilisateur anonyme
C'est 1 par jour
Utilisateur anonyme
1) Normalement c'est 1 par jour
2) Ca ne sert à rien
3) C'est super calorique
4) C'est bourré de crasses
Utilisateur anonyme
Oui c'est un par jour mais il a piqué le paquet
Anthony C
C'est pas grave le mieux c'est de ne pas lui donner à manger ce soir pour éviter de trop le charger
Utilisateur anonyme
Merci
Analie
Toller, une amie en utilise pour son chien et je peut t'assurer que c'est bénéfique pour ses dents puisqu'elles n'ont pas de tartre et sont toutes blanches.
Chooba
Anais94 : Ces bâtonnets n'ont rien de réellement bénéfique pour les chiens, le mien n'en mange pas, il a 4ans et de super belle dent. Le tout est de choisir de bonne croquettes et il n'y a pas de soucis.
.
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "