Mon chien a mal aux pattes arrières, que faire pour ne pas qu'elle souffre ?

Utilisateur anonyme
Depuis se matin mon chien a mal aux pates arrières.Elle ne traine pas ses pattes mais elle monte les scaliers tout doucement mème pour aller manger.Nous avons pris R.D.V chaz le véto mais en attendant nous avons peur qu'elle ne souffre.Que faire?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pourquoi la contraindre à rester immobile ? Si elle se déplace, c'est qu'elle peut supporter la douleur. Mais effectivement, ne tardez pas à l'emmener consulter :)