Mon chien a mal aux articulations. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je pose cette question pour une amie. Mon amie a un yorkchire terrier de 11 ans et depuis quelque temps en dirais qu'il a tripler de volume mais en faite c'est qui lêve le dos est il marche plus doucement et a mal au articulation elle pense qu"il fais de l'artrose alor voila sa question. OU dois je l'emmener pour lui soigner son mal au articulation? Car elle ne c'est pas si c'est le vétérinaire qui lui donnera un traitement ou alor si il existe des centres soécialiser pour sa. Merci de vos réponses.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Son vétérinaire peux lui donner un traitement afin de l'aider à lutter contre l'artrose.

Le mieux est de prendre rendez-vous au plus vite afin de soulager le loulou. De plus, selon la région, il existe des vétérinaire qui aident à la rééducation et à soulager les articulations des chiens si les traitements de font plus effet.

Mais seul son vétérinaire pourra l'aider :)
Utilisateur anonyme
ok merci parceque dans un magazine d'animaux on avais vu que sur paris il existait un spa pour animaux ou il les masser et tout et tout mais bon je suis pas sure que sa pourra le soulager.
Utilisateur anonyme
Le faire nager dans l'eau pourra certainement le soulager à court terme.
Mais je pense qu'un traitement médical peux l'aider :)
Utilisateur anonyme
Oui merci beaucoup je la previendrai de vos réponses.
Utilisateur anonyme
ok elle va l'emmener :)