Mon chien a mal au ventre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous j ai besoin de votre aide mon petit bouledogue français a très mal au ventre il a le ventre tous dur depuis vendredi je les enmener o veto ventredi il lui a fais une radio et lui a fais une injection mais sa ne change rien il ne va toujours pas bien il et ballonner plein de gaz et sa ne sort je ne sais plus koi faire j ai besoin de votre ai de merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Au niveau de son alimentation, que lui donne tu as mangé ? Croquettes - paté ? La marque ?
Utilisateur anonyme
je lui donne des croquette purina et des reste de nos assiette
Utilisateur anonyme
Que lui donne tu comme restes ? Tu sais qu'il y'a beaucoup d'aliments toxique pour les chiens ? Tout ne s'arrête pas au chocolat.
Utilisateur anonyme
il a manger des pates je pensee qu il y avais que le chocolat de toxique
Utilisateur anonyme
Non il y en as pleins d'autres. Pommes de terres, oignons, abricots, cerise, pèches et pleins d'autres choses !
Utilisateur anonyme
MERCI DE TES CONSEIL IL ET RETOURNER AU VETO SE MATIN IL LA GARDER ET LA MIS SOUS PERF JE LE RECUPERE SE SOIR MERCI ENCORE