Mon chien a mal au ventre. De quoi souffre-t-il ?

Utilisateur anonyme
que faire il a mal au ventre il es tout gonfler tout dur
6 réponses
Bilch
Je dirais véto...
Un peu plus de précisions sinon ?
Utilisateur anonyme
d'autres précision? Il est fort actif habituellement? C'est quoi comme race? quel âge a-t-il?
Il reste prostré dans son coin ou il est actif? En attendant une réponse je te dirais déjà par expérience véto direct.
Utilisateur anonyme
il a deux ans et demi . c est un batard bien croiser ( 5 race ) a la maison il reste ds sont coin mais a l exterieure il cour (moins que d habitude )
Utilisateur anonyme
il a deux ans et demi . c est un batard bien croiser (5 race ) a a maison il reste ds sont coin mais a lexterieur il cour un peut ( moins que d habitude )
Utilisateur anonyme
il a ce problème depuis combien de temps? Si il court c'est déjà pas mal, au moins c'est pas le problème que je t'ai cité par MP mais j'irai quand même direct chez le véto
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
bonjour je pense qu il faut lui donner du charbon naturel et lui proposer 1 yourt nature car mon charly avez de la eurofragie toujours en gros ventre et ses selles tout les 2 jours ses le meilleur medicament sens avoir a le droguer avec des cachets remede de grand mere mais tres efficaz donne -nous des nouvelles merci charly et sa meute
" cofegep "