Mon chien a mal a l'abdomen, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien a eu des douleurs il n' y a pas longtemps à l' abdomen et quand je le touchai là il m' aboyait dessus.que faire et pourquoi il est comme ça ?merci
12 réponses
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
véto véto véto !!!
peut être une distorsion de l'estomac qui est mortel !!!
Utilisateur anonyme
véto + véto + véto + véto = diagnostique = au bien être de ton chien
Utilisateur anonyme
Véto !
Utilisateur anonyme

est ce que toi tu aimerais qu'on attende des jours alors que tu crèves de mal avant de t'emmener chez le médecin
alors au lieu de demander sur un forum VA CHEZ LE VETERINAIRE
Utilisateur anonyme
et en plus c'est très énervant de donner des réponses à une question et que la personne ne vienne pas donner de nouvelles du chien, ou au moins un merci ou au moins dire ce que tu vas faire !! quel manque de politesse ! 5 personnes on pris du temps pour te répondre la moindre des choses c'est de venir nous dire si tu as suivi notre conseil !
Utilisateur anonyme
Oui malheureusement j'ai vu que c'est souvent comme ça dans questions réponses
c'est dommage ce sont eux qui vont le regretter quand ils viendront pour une autre question et que personne ne répondra car à force on aura marre de venir répondre pour le vent
Utilisateur anonyme
et bien tout ce qu'ils gagnent c'est que moi je ne réponds que quand je vois qu'on suit la conversation, c'est pour cela qu'on ne me voit plus répondre aux questions dommage je suis en 4 eme position des experts chiens tant pis pour eux !
Utilisateur anonyme
ok . merci
Utilisateur anonyme
peut on savoir comment va le chien ? a-t-il été chez le vétérinaire et si oui qu'a-t-il dit ??