Mon chien a les yeux qui pleure, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis ce matin mon jack Russel à les yeux qui pleurent beaucoup, et il a du mal à les ouvrir comme ci il était ébloui, es ce une simple conjonctivite? Que faire? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est peut être une infection ou autre, le mieux c'est d'aller voir cela avec un vétérinaire surtout que ça touche les yeux quand même... En attendant vous pouvez lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique.
Utilisateur anonyme
bonsoir, oui komence tout simplement par du serum phy et si demain c est de meme consulte ou telephone au moins... ca peut vite degenerer chez nos toutous et le week end approche alors n attends pas trop.. caresses
Utilisateur anonyme
Bonjour je vous conseil d'aller voir votre veterinaire cela peut etre une infection ou une maladi