Mon chien a les mamelles gonflées, faut-il le faire castrer ?

Utilisateur anonyme
Mon véto veut le castrer. Est-ce la solution ou est-ce un problème passager vu son jeune âge ? je précise que c'est un teckel poil dur et qu'il n'est pas dominant.
1 réponse
Anthony C
Tout dépend à quoi est dû le gonflement des mamelles de ton chien (ton véto ne te l'as pas précisé). S'il s'agit d'un problème hormonal dans ce cas oui il vaut mieux le faire castrer.