Mon chien a les ganglions enflés. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours depuios quel temps jai remarquer que mmon chien avais des peitit bouton tout le corps et ausii jai remarquer quel avais les ganglion enfler pouriez vous maider svp car je ne cest pas si c grave ou si faut jai voir un specialiste merci bcp
4 réponses
Colombe
oui va voir un véto ne laisse pas sa trainer Chole1234 demain va y et tien nous au courant pour nous dire se qua ton chien car s'il y a des ganguillons ! il faut pas le prendre à la légère sa peut être très grave! [img|reineramond_520abd9e28136.jpg]
Utilisateur anonyme
esce vautre chien? ete vous aller au veterinaire? saver vous sque cest !?
P'titefleur
Une visite chez le véto qui est spécialiste des animaux...nous non... et il te dira si c'est grave !!!
Utilisateur anonyme
Je suis désolée, je ne peux pas te répondre. Tu auras peut etre des réponses sur médecine vétérinaire (et ici aussi peut etre)
http://forum.doctissimo.fr/san [...] ujet-1.htm

Tiens nous au courant pour ton chien
Et gratouilles à ton pépère