Mon chien a les cousinnets craquelés voire arrachés. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour nous avons remarquer moi et mon père que mon chien boitait et nous avons remarquer c'est ses coussinet il son tous craquer et il en a d'arracher que dois-je faire nous ne pensons pas que cest un cas de vétérinaire mais pareille j'aimerai savoir vos opinion que dois-je faire

3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Vétérinaire...
Les blessures aux coussinets sont à prendre au sérieux comme la cicatrisation y est difficile et qu'à cet endroit l'infection est plus que probable! Plus qu'une simple blessure, ce pourrait être une infection cutanée donc oui vétérinaire dès que possible.

En attendant (si ses blessures sont à sang), vous pouvez nettoyer et désinfecter ses plaies avec de la bétadine et lui faire un bandage pour la nuit s'il se lèche trop.
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Tania28700
moi je mets bétadine, et crème cicatrisante à la calendula, et chaussettes de protection. Et il existe aussi pour après produits pour durcir les coussinets, j'ai randopatt de chez biocanina. Tout cela chez le pharmacien. Le véto ne pourra rien faire de plus. Bon courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Coucou, ca donne quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "