mon chien a léché le zizi d'un chien castré avec insistance pourquoi ?

Jmc63
1 réponse
Utilisateur anonyme
chez le chien, le fait de lécher sentir les "parties " des autres animaux n'a aucun but sexuel, en outre si votre chien lèche les parties d'un autre cela ne veut pas forcément dire qu'il l'attire sexuellement, leur odorat et le toucher (en particulier avec leur langue qui est plus sensible que les autres parties de leur corps au toucher) est simplement leur façon de faire connaissance entre eux ... pas de panique donc ! votre chien ne vas pas devenir "pervers" ou se mettre à sauter sur des chiens pour autant