Mon chien a le nez qui coule. Que faire ?

Utilisateur anonyme
le chien de mon amie est pas comme dhabitude il est trop calme il a de la misere a respirer et il a des gouttes transparente qui sors de son nez on ne cest pas quoi faire
4 réponses
Utilisateur anonyme
L'amener chez le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Non mais quelle idée Manon quoi, un véto ca sert a rien hein XD
Utilisateur anonyme
Heu ... ça commence par un V et ça fini par un E ???? Mdr si ton chien ne va pas bien emméne le chez un vétérinaire ;-)
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/maladies
Si votre chien est malade c'est le seul site qui pourra vraiment vous aider.